Aimée

Aimée P. Rennes -  
 CONSEILLERE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aimee/prenom-8286

CONSEILLERE

Trop beau ! Aimée, Idil (oui, oui, ça existe comme prénom) et Romance, ça ferait un trio bien sentimental !
La joie

Bonjour je m'appelle AIMÉE. Très juste tout ce qui à été dit. Sauf la couleur car moi j'aime le rose.
Loved

m’appelle Aimée, et cela est tout vrais mais pour la couleur j’en suie pas si sûr moi j’aime surtout le vert . La couleur de l'espérance,j’adore cela . J'ai 60 ans et je suis camerounaise
AIMÉE

Je m'appelle AIMÉE et c'est tout moi c'est la vérité moi j'ai 14 ans je suis une Gabonaise, tout le monde m'aime et les enfants surtout une fois j'ai pensé travailler plu tard en pédiatrie parce que j'ai vraiment un don avec les enfants
Mac

Super
Aimée

Je m’appelle Aimée, et cela est tout vrais mais pour la couleur j’en suie pas si sûr oui j’aime bien le jaune mais le vert j’adore cela . Je ne voie pas de jeune adolescent avec cela j’ai 15ans et je vie à l’Amérique du Nord au Québec
Jeanne

Le prénom de ma grand-mère. Magnifique
Aimée san

J'aime bien mon prénom sachant que je ne connais personne d'autre ayant le même. Parfois, je me dis que j'aurais préféré m'appeler autrement...
Amie des tous petits

Je me nomme Aimée. Et je veux aussi m'orienter vers le domaine de santé surtout aider les femmes dans l'accouchement. Vous dîtes vraiment vrai.
Amie des tous petits

Je me nomme Aimée. Et je veux aussi m'orienter vers le domaine de santé surtout aider les femmes dans l'accouchement. Vous dîtes vraiment vrai.
Aimée

Mon prénom est assez bien c’était soit Aimee soit Arwen donc j’aurais préféré m’appeler Arwen (ma mère est grande fan du seigneur des anneaux ????????????????‍♀️)
bolognaises à la mémé ☺

J'adore les camions et les portes-feuille.
Saigon

C.est un prénom délicieux qui provoque un sourire amical. Il a même une fonction d.ange gardien. .
Aimée

c'est totalement moi !!
Aimemoi

C'est mon prenom ,je l'adore .je vous aime vraiment même beaucoup de souffrance pour être aimer
AimeeK

Je m'appelle Aimée je suis congolaise et je voudrais devenir pediatre ou medecin généraliste ma couleur préférée est l'or alors mouais sa va c'est un peut vrai ????
Meme

C'est le meilleur prénom au monde ????❤❤❤
6

Aimée
aimee

tres beau prenom . agreable à porter
Personne

Ça ne me définit pas du tout. Je ne ressemble aucunement à cette personne qui est décrite. Mais je porte belle et bien le nom Aimée...